Instagram

dimanche 29 septembre 2013

Dessin : "Strange World".

Salut à tous
Excusez moi du retard de l'article, je n'ai pas beaucoup eu le temps d'écrire l'article aujourd'hui. J'en publie donc un petit en express ce soir. :)
Je vais vous montrer un dessin avec plusieurs créatures extravagantes sorties de ma tête.
Il s'intitule le "Strange World".


[ matériel utilisé : crayon papier ; feutre fin noir ; feutres à alcool ]

Je ne mets pas encore de dessins en rapport avec la dynamique du blog, pour l'instant je vous fais découvrir ce que je me plais à faire. :) Je vous préciserai ce que je compte faire par la suite. La semaine prochaine je pense faire un dessin de présentation d'un de mes personnages.

À la semaine prochaine ! :D

4 commentaires:

  1. Théo, je suis depuis longtemps tu le sais fan de tes dessins. J'aime beaucoup celui-ci. Beaucoup de créativité, d'imagination. La précision des traits et la structuration du tout dans cet espace donné qu'est la feuille A4 m'impressionnent. Je te dis bonne continuation pour ce blog.

    RépondreSupprimer