Instagram

dimanche 20 octobre 2013

Présentation : Crisposs.

Bonjour à tous ! :D

Après la présentation de mon animal fétiche, voici la deuxième présentation : celle de Crisposs
(Ne dites rien, j'ai trouvé ce nom à mes dix ans et je n'ai pas réussi à m'en détacher. :p)

Ce personnage a un rôle précis dans mon univers. 
Je vous ai expliqué la place de mon Caméléon précédemment, et bien Crisposs est tout simplement le propriétaire de cette petite bête dans mon univers créatif. :)


[matériel utilisé : crayon papier ; feutre fin noir ; feutres à alcool Promarker ; feutre Posca blanc]


Je l'ai dessiné dans plusieurs tenues mais ses habits de base sont ceux du Turn Around : Sweat violet, jean bleu et baskets violettesToutefois, je m'amuse souvent à le représenter dans des tenues plus complexes. 
Vous le verrez souvent sur ce blog, accompagné de son acolyte, le Caméléon.

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce dessin ou à me dire ce que vous en pensez ! :D

Sur ce, je vous retrouve dimanche prochain pour le dessin suivant ! (: 

2 commentaires: