Instagram

dimanche 24 novembre 2013

Dessin BONUS : Tag Prénom 2.

Bonjour à tous,

N'étant pas chez moi ce week-end, je n'ai pas pu faire de dessin cette semaine. Excusez moi si vous m'avez attendu. :/ 
Je vais donc vous poster un deuxième tag personnalisé. Le principe est toujours le même, il est décrit au premier Tag Prénom. J'espère que ça vous plaira. :D 
[matériel utilisé : crayon papier ; feutre noir fin ; feutre à alcool Promarker ]

Le dessin de la semaine prochaine devrais normalement être une présentation. J'en ferais énormément au début, car j'ai beaucoup de personnages et que j'ai envie de tous vous les présenter ! ;) 

Voilà ! Excusez moi du retard et à la semaine prochaine ! :D


3 commentaires:

  1. First !!! ;)
    Super Tag Théo, j'adore les stalactites,
    Tu m'en fera un ? :)

    RépondreSupprimer