Instagram

dimanche 10 novembre 2013

Présentation : Jean-Ness' le Papi.

Salut tout le monde ! :D

Aujourd'hui, je vous montre à nouveau une présentation de l'un de mes personnages. 
Il fait partie des personnages que vous verrez assez souvent sur le site.
Ce personnage est "Le Papi", "Jean-Ness'" ou de son vrai nom : "Jean-Nestor".

[matériel utilisé : crayon papier ; feutre fin noir ; feutres à alcool Promarker ; retouches à Photoshop]

Jean-Ness' est un grand-père gonflé à bloc et plein de surprises. Il adore se faire choupiner donc on le voit fréquemment avec son déambulateur (inutile) à essayer de se faire passer pour un vieillard en fin de vie. 
Mais notre Papi est un véritable puits de bonheur, il aime rire, danser et faire des farces aux gens. 
C'est un septuagénaire bloqué à l'enfance. :3

Voilà, j'espère que mes personnages vous plaisent et que vous n'aurez pas trop de difficultés à vous y attacher. J'en ai de nombreux à vous présenter. 

Voilà ! Merci d'avoir lu mon article, n'hésitez pas à mettre un commentaire et à la semaine prochaine pour un prochaine dessin ! :D

3 commentaires:

  1. J'adore ce personnage! :D
    Il me fait trop rire (rien que le nom XD) et la présentation est juste génial!!
    Continue comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de plus en plus accro à ces présentations de personnages et j'ai hâte de voir le suivant.

    Bravo pour ton imagination !! Et bien sûr pour la qualité de tes dessins.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ! :) Vos commentaires me font très plaisir. :D

    RépondreSupprimer