Instagram

dimanche 8 décembre 2013

Bande Dessinée : "Logique d'Hippopotame".

Bonjour tout le monde ! :D

Comme promis, je vous poste quelque chose de nouveau sur le blog. :) 
C'est un projet que je voulais faire depuis la création de ThéoZone.

Comme vous pouvez le voir, c'est une petite bande dessinée mettant en scène le personnage de l'Hippopopunk que j'ai présenté la semaine dernière. :D
Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grande et donc pouvoir mieux lire ! :)

[matériel utilisé : crayon papier ; feutre noir fin ; Photoshop pour les couleurs, fond et mise en page]

Voilà voilà, j'espère que cette petite surprise vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! ( Si vous voulez laisser un petit commentaire, mettez vous en anonyme. Ça a l'air compliqué de faire autrement. x) Enfin si vous y arrivez pas de soucis ! :) )
À la semaine prochaine ! :D

PS : La deuxième BD se publiée la semaine prochaine ou celle d'après, cela dépend si j'ai le temps de la finir. Je posterai un petit dessin si jamais le dessin n'est pas prêt.

9 commentaires:

  1. Énorme, j'adore XD
    Continue comme ça, tes dessins sont super
    Hâte de voir la prochaine.
    Comme tout les dimanches je serais au rendez-vous, en espérant voir un de ces jours une BD sur "Ralex" ;)

    Ps: n’hésiter pas a lui mettre des commentaires ce type est génial et mérite d’être connu dans le monde du dessin, vous n’êtes pas obliger d’écrire trente lignes mais juste de dire que vous aimer son dessin suffit.
    Merci d'avoir lu et faite partagez :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fais très plaisir. :D C'est gentil à toi de me suivre aussi ponctuellement. :p Oui, un jour peut-être tu verras une BD à l'effigie du Ralex. x)

      Supprimer
    2. Vive ThéoZone !!!!

      Supprimer
    3. Presque toute la famille réuni manque plus que Dim's, le Léopard et Quentin Raiiiiii ;)

      Supprimer
    4. Pour bientôt la petite famille, pour bientôt. :p

      Supprimer