Instagram

lundi 2 décembre 2013

Présentation : Dim's et l'Hippopopunk.

Salut à tous ! :D

Voici une présentation de deux personnages créés il n'y a pas très longtemps ( Ils ne sont donc pas présent sur "Le monde du bout de mon crayon". :p ). Les idées me sont venues de mes camarades de classe. :)
Ces personnages sont Dim's et l'Hippopopunk.



[matériel utilisé : crayon papier ; feutre noir fin ; feutres à alcool Promarker]


Dim's est un petit lion sympathique et fan d'une célèbre équipe de basket. Il sait se montrer féroce quand c'est nécessaire. :D
L'Hippopopunk est un punk fougueux et visionnaire de l'intérieur, mais endormi et flemmard de l'extérieur. :)

La semaine prochaine, je publierai quelque chose de nouveau. Ce sera la surprise ! :D 
Excusez moi encore pour le retard de l'article, j'espère qu'il vous aura plu.

 À la prochaine fois ! :)

6 commentaires:

  1. Trop drôle, j'adore :)
    Je te pardonne pour le retard, mais que ça ce reproduise pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore ! :D C'est gentil. :p Je ferais attention. *-*

      Supprimer
  2. J'aime bien c'est très drole XD

    RépondreSupprimer
  3. J-1 avant la surprise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience. :p Je le posterai en fin d'après-midi. :D

      Supprimer