Instagram

dimanche 15 décembre 2013

Bande Dessinée : "Felix Felicis".

Boujour tout le monde ! 

J'ai finalement pu finir le dessin à temps. :) 
Pour faire la paire avec la BD de l'Hippopopunk, la deuxième sera donc sur Dim's ! 
L'histoire du petit lion y est présentée.  

[matériel utilisé : crayon papier ; feutre noir fin ; Photoshop]

Voilà ! :D 
J'espère que cette seconde bande dessinée vous aura plu. :) Pareil que la semaine dernière, vous pouvez cliquer sur le dessin pour le voir en plus grand et lire les petits bulles. 
N'hésitez pas à commenter, et à la semaine prochaine ! 

5 commentaires:

  1. J'adore cette bande dessine, elle m'a fait énormément rire un grand bravo à toi comme d'habitude :)

    Je suis désole d’être en retard je t'avais dit que je serais là dimanche mais j'ai eu malencontreusement un imprévus. Nous somme donc quitte pour le dessin en retard que tu avait fait la dernière fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ! :p Merci encore d'être aussi fidèle. :D À plus tard. ;)

      Supprimer