Instagram

dimanche 26 janvier 2014

Bande Dessinée : Sujet Sensible.

Salut à tous !

Voici donc la 3ème BD, celle du Ralex !

[matériel utilisé : crayon papier ; feutre noir fin : feutre à alcool Promarker ; Photoshop]


N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette BD ! Merci d'avoir pris le temps de regarder et à la semaine prochaine !

PS : J'ai un voyage scolaire cette semaine et je ne pourrais certainement pas finir la BD de Léo à temps. Je posterai donc un ou deux petits dessins que j'ai fais là-bas. :) 

6 commentaires:

  1. Trop drôle
    Et ces vêtements sont trop classe ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe!
    J'adore vraiment les postures que prend le Ralex!
    Continu comme ça ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, un pseudo que je connais. xD
      Ce dessin n'était pas vraiment une surprise pour toi. :)

      Supprimer
  3. Tes dessins sont braiments magnifique, je suis du meme avis que Rralex les vetement sont trop classe ;)

    RépondreSupprimer