Instagram

dimanche 5 janvier 2014

Dessin : "Tetsuo".

Salut à tous ! :)

Tout d'abord, excusez moi de l'absence de dessin la semaine dernière et du retard de celui-ci. Les fêtes et certains événements des vacances m'ont laissé peu de temps pour dessiner et m'occuper du blog. :) Voilà voilà. Je compte bien reprendre les choses en main ces prochaines semaines.

Pour en revenir dessin, je vais vous montrer une petite illustration qu'un ami m'a proposé de faire pour un concours sur Internet. Le thème était le personnage Tetsuo du manga Akira. Je ne connais pas du tout ce manga ni ce personnage mais j'ai quand même fais ce dessin par plaisir de faire ce projet avec cette personne. :D

[matériel utilisé : crayon papier ; feutre noir fin, feutre à alcool pour la cape rouge ; reste du coloriage à Photoshop]

J'espère que ce dessin vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

À la semaine prochaine ! :D 


3 commentaires:

  1. Je ne connaissais également pas ce mangas, mais c'est comme même très bien fait :)
    Pour ce qui connaisse pas: http://cdnimg.visualizeus.com/thumbs/fd/47/characterdesign,city,dark,ilustration,katsuhirootomo,manga-fd47a1f1dd0e1656e6d429cf92f4747b_h.jpg?ts=93246

    Note pour Théo: ta fais une faute c'est pas "à me dises ce que vous en pensez dans les commentaire" mais "à me dire" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce complément d'information ! :D Et cette faute sera corrigée sous peu. x)

      Supprimer
  2. Et moi j'ai oubliée un s à commentaires :)

    RépondreSupprimer