Instagram

dimanche 12 janvier 2014

Présentation : Le Ralex & Léo.

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vais achever la présentation des personnages inspirés de gens de mon entourage. 
Cela boucle une petite équipe de personnages constituée de Dim's, l'Hippopopunk et de ces deux présentations d'aujourd'hui.
Ces deux petits animaux sont Léo et le Ralex.


[matériel utilisé : crayon papier, feutre noir fin, feutre à alcool Promarker]


Léo est un félin plutôt urbain dont la passion est de taguer la plupart des murs qu'il croise. Ce léopard aime particulièrement son pelage et porte des vêtements uniquement avec ce motif.

Le Ralex est un gangster local qui fait la loi dans son petit village. 
Il utilisera plein de moyens extravagants pour faire régner l'ordre à l'aide de sa "Banlieue 14".

Tout comme la dernière présentation, elle devrait être suivie par une ou deux BD mettant en scène les personnages de Léo et du Ralex. 
Voilà, j'espère que ça vous aura plus, n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous pensez de mes dessins ou de me proposer des petits sujets de dessins.

À la semaine prochaine ! :)

5 commentaires:

  1. Mais j' hallucine c'est énorme!!!!!!
    J'adore le dessin et j'ai trouve la description trop drôle XD
    Je suis un super gangster, j'ai l’impression d’être le parrain de la banlieue 14 habillé comme ça ;)
    J'ai trop hâte de voir la bd :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi que ça te plaise ! :D
      C'est vrai que tu deviens un peu le chef de ce petit réseau. :p
      J'espère qu'elles seront à la hauteur de tes espérance.

      Supprimer
    2. Je ne m'inquiète pas je sais qu'elle sera super, avec Rico, Julio et Marco ça ne peut être que bien ;)
      Hâte de voir aussi celle de Léo. :)

      Supprimer
  2. ahh bah voila on m'écoute pour un fois :D mortel au passage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va mettre ça dans le sac des résolutions 2014. x)

      Supprimer